28 Novembre chargé !!

Le théâtre de la Goutte d’eau a mis sur et hors de scène plus de 30 personnes au service de ses deux spectacles “UBU ROI” et “AFFRONTEMENTS” qui ont réalisé des performances remarquées tant dans leur salle fétiche du strapontin ( faute de mieux pour les spectateurs) ou dans la splendide salle du Cornillon à Gerzat pour le festival de la FAL.
130 personnes au strapontin, des rires, des personnalités, une technique au service du plateau et un “père Ubu sagouin” des grands soirs ont permis de nouer plusieurs contacts avec des programmateurs tant sur Usson, que Paulhac en Haute-Loire ou la communauté de commune du Lembron.Affaire à suivre.
A noter la présence de M.Magne, Maire d’Issoire, de l’ adjointe à la culture Mme Touari et de Mme Esbelin vice-présidente de la communauté de commune du Lembron ainsi que les beaux-parents de Michel Fédérovitch.
La semaine prochaine, Samedi 5 décembre à 20h30, AFFRONTEMENTS fera le court déplacement au Broc, dans la magnifique salle panoramique. À voir absolument ! !